systèmes de point

Si vous avez un hôtel et vous n’avez pas de système de point de vente, vous devez le lire cet article.

Les hôtels sont probablement l’une des entreprises les plus difficiles à exploiter, en particulier si elle comporte de nombreux équipements, car elle n’ajoute que de la liste des éléments à intégrer et à utiliser de manière transparente. C’est là que les systèmes de point de vente entrent en jeu, et bien que disposer de nombreuses options puisse être une bonne chose, il peut parfois être un peu écrasant et stressant. Pour faciliter la prise de décision, nous avons présenté dans cet article une Quelques-uns des meilleurs systèmes de point de vente d’hôtel qui valent vraiment la peine.

Vend HQ

Ce système de point de vente est basé sur le cloud, il peut être utilisé dans le commerce de détail et il a été conçu pour les magasins physiques. Et si vous vous demandez comment un point de vente au détail serait utile dans un hôtel, c’est une bonne question et la réponse est qu’il serait parfait à utiliser dans n’importe quel magasin de souvenirs opérant à partir d’un hôtel. Le logiciel peut accepter les paiements, gérer les stocks et fournir des informations analytiques commerciales extrêmement utiles, parmi toutes les autres fonctionnalités qu’il offre. Le système a été salué pour sa facilité d’utilisation et de configuration, ainsi que pour les rapports produits par le logiciel. Les utilisateurs adorent également le système en raison de la simplicité du système de gestion des stocks.

eZee BurrP! Restaurant POS

Même si vous voyez le mot restaurant dans le nom de ce système de point de vente, n’oubliez pas que chaque hôtel dispose d’un restaurant, ce qui en fait le système idéal pour les petits et les grands hôtels. Avec ce point de vente, vous serez en mesure de gérer les réservations de banquets et de tables, de gérer plusieurs menus, de séparer les chèques, de créer différents taux et taxes, de disposer d’une excellente gestion des stocks et des stocks et bien plus encore. . La seule chose qui puisse être considérée comme un inconvénient est ce que nous avons déjà mentionné, à savoir que ce produit est destiné aux restaurants, ce qui signifie que vous ne pouvez l’utiliser que dans les plats et les boissons.

Bepoz

Bepoz est utilisé depuis 30 ans et compte plus de 5 000 000 d’installations. Il s’agit d’un système de points de vente vraiment fiable. Ce logiciel a également l’avantage de se spécialiser dans les systèmes de point de vente dans de nombreux secteurs, tels que les parcs d’attractions, les centres de retraite, les cafés, etc., ce qui ne fait que prouver sa fiabilité. Si vous choisissez ce système de point de vente, vous obtiendrez des avantages tels que des écrans personnalisables, la possibilité de créer des cartes-cadeaux et des bons pour vos clients, vous aurez le contrôle de l’argent et du stock, vous pourrez programmer des promotions telles que happy hours, et ce qui est très important, c’est qu’il dispose d’un mode hors connexion qui permet au système de fonctionner même en cas de panne du réseau.

Trois systèmes de points de vente différents offrant des avantages totalement différents pour différentes parties de l’hôtel. La bonne chose est que vous les avez maintenant devant vous et que vous pouvez facilement décider lequel est celui qui vous convient le mieux et lequel répondra aux besoins de votre hôtel.

articles qui pourraient vous intéresser